[Linux-bruxelles] Barbecue

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Jeu 23 Mai 21:36:46 CEST 2002

Le Thu, 23 May 2002 18:22:01 +0200
Frederic Peters <fpeters at theridion.com> a écrit:

> Sortir ailleurs qu'au FoSCuP un dimanche par mois. Mais ma proposition
> n'a pas eu l'air d'attirer du monde. À raison, car le deuxième
> conseil est "ne pas parler uniquement d'informatique" (et le
> "uniquement" doit pouvoir s'escamoter dans bien des cas).

Oui je connais :

(...)
"Architecture d'intérieur et toi tu fais quoi?"
"Super cool, t'es une artiste, alors? Moi c'est info."
"Infogaphie?"
"Non, informatique."
"Ah... ouaiche... hmm... bon, ben j'y vais, merci pour la bière."

C'est vrai qu'on pourrait parler de choses plus romantiques
comme mes projets de vacance en Palestine ou la constipation
de ma petite soeur, ca lui arrive souvent, et surtout: "Geoffroy,
arrêtte avec ton humour débile, ca ne fait rire que toi."

Ah, oui, ta proposition est très intéressante et je suis 100% pour.

(je cite:)
> C'est bien mais on s'est dit qu'on pourrait faire d'autres choses. Par
> exemple, annexer, une soirée par semaine, un café quelconque pour
> discuter de logiciels libres (éventuellement) à l'abris de claviers
> (sûrement). Une autre activité était le festival de Dour: on est
> plusieurs à vouloir y aller; pourquoi ne pas y aller ensemble[1]
> (après avoir vu l'affiche de TW, je me dis que ça pourrait se faire
> également là-bas).

L'affiche de W, tu veux dire. J'irais bien voir Sonic Youth mais bon c'est
Werchter et je sens que je vais être déçu : trop de monde.

> Commentaires bienvenus. De toute façon, on en discute à la prochaine
> LCP.

a++

Geof