[Linux-bruxelles] Barbecue

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Jeu 23 Mai 20:14:22 CEST 2002

Geoffroy Stevenne wrote:

>Apparament c'est Natoye le problème.  Honnêtement, ca a l'air assez
>pourri (sans vouloir te vexer) comme infrastructure et assez petit aussi,
>suivant le nombre de gens qu'on attend et j'aime pas trop le fait de voir
>d'autres gens imposer des tarifs et leur présence (ce qui est un avis
>purement personel) sauf si c'est une présence majoritairement
>féminine et majeure (mais pas trop)(1).  Cela dit, il y a mieux mais c'est plus
>cher.  Donc je suis pour à défaut d'autre chose de mieux au même prix.

Je crois pas que ce soit Natoye, mais personne ne répond à rien malgré
mes appels incessants.
Quand on commence à parler d'un autre endroit, cela suscite des
réactions seulement pour l'endroit (qui n'a après tout que peu
d'importance).

>De plus, je pense qu'il se fait un peu tard maintenant pour annocer cette
>festivité le 22 juin.  Il faut au moins prévenir un mois à l'avance et c'est
>limite-limite vu qu'on est le 23.

Non, il n'est pas trop tard. Même si on le faisait seulement dans une
semaine, ce serait encore bien.

Je pleure pour qu'on me laisse en dehors de cette organistation si
possible, mais rien n'y fait.
Je suis prêt (psychologiquement, s'entend) à faire les annonces et à
rameuter du monde. Et c'est déjà pas mal.
Essayez de vous occuper du reste, je serai là, mais je dois savoir quoi
dire, comme: il faut payer un participation ou il faut payer la
nourriture et les boissons sur place.

>Tout à fait.  Mais le sommes-nous ou pas?  Faudrait que qqn tranche la
>question (Jérôme?) ou alors on vote:

Je ne tranche jamais, j'oriente, c'est tout.

>%<-------------------------------------------------------------------
>
>Etes vous d'accord?
>(cochez la case qui correspond à votre choix à l'aide d'un marqueur
>indélébile)

Zut, je n'en ai justement plus! ;-)

>	o oui
>	o non
>
>%<-------------------------------------------------------------------

>Et la mienne.  Trop cher, peut-être? Trop loin?  Mal posté?
>Pas de réaction? "Rien à battre de ta forêt lointaine pleine de
>sangliers?" ;-))

Trop cher, certainement.
Si on avait déjà demandé les cotisations, le BxLUG pourrait payer, mais
pourquoi le ferait-il, s'il a d'autres propositions gratuites?

>(1) a propos, j'ai l'intention d'écrire un "Girls-for-Depressed-Geeks-HOWTO",
>si qqn a des tuyaux, des links, etc.  Comment ca marche ces choses-là ?
>Parceque RTFM je veux bien mais il est où ce manuel, mmmh?  ;-p

Il faudrait aussi écrire un Barbecue-Howto pour le BxLUG.
Qui s'y colle?