[Linux-bruxelles] Affiche lcpipv10

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Jeu 23 Mai 19:48:10 CEST 2002

Le 23 May 2002 18:56:00 +0200
Luc Viatour <l.viatour at mm.be> a écrit:

> Pour accord, voici un projet pour la prochaine affiche LCPIPv10.
>
> J'ai pas beaucoup d'inspiration sur les thèmes j'ai fais du général sur
> les pingouins.
>
> dispo sur: ftp://mail.dupedi.be/outgoing/afflcpipv10/aff-lcp-ipv10.jpg

Elle est chouette!

J'aime bien celui avec le boulier!  Par contre celui "statue de la *liberté*"
fait ressurgir en moi d'incontrôlables pulsions négatives, ce symbole ayant
perdu toute signification et toute crédibilité... Ca fait tache, un peu comme
la touche windows du clavier en fond de la précédente...

Pourquoi pas un Tux en forme d'Atomium? ;-p