[Linux-bruxelles] Barbecue

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Jeu 23 Mai 17:26:03 CEST 2002

Le 23 May 2002 14:51:41 +0200
Luc Viatour <l.viatour at mm.be> a écrit:

> Vu l'enthousiasme suscité par le barbecue à Natoye, je propose de
> l'annuler si je n'ai pas de réponse claire pour demain.

Apparament c'est Natoye le problème.  Honnêtement, ca a l'air assez
pourri (sans vouloir te vexer) comme infrastructure et assez petit aussi,
suivant le nombre de gens qu'on attend et j'aime pas trop le fait de voir
d'autres gens imposer des tarifs et leur présence (ce qui est un avis
purement personel) sauf si c'est une présence majoritairement
féminine et majeure (mais pas trop)(1).  Cela dit, il y a mieux mais c'est plus
cher.  Donc je suis pour à défaut d'autre chose de mieux au même prix.

De plus, je pense qu'il se fait un peu tard maintenant pour annocer cette
festivité le 22 juin.  Il faut au moins prévenir un mois à l'avance et c'est
limite-limite vu qu'on est le 23.

> Il est inutile de bloquer cette date pour d'autres activités de la
> Spirale si nous ne sommes pas intéressé.

Tout à fait.  Mais le sommes-nous ou pas?  Faudrait que qqn tranche la
question (Jérôme?) ou alors on vote:

%<-------------------------------------------------------------------

Etes vous d'accord?
(cochez la case qui correspond à votre choix à l'aide d'un marqueur
indélébile)

	o oui
	o non

> Reste la proposition rue Kessels.

Et la mienne.  Trop cher, peut-être? Trop loin?  Mal posté?
Pas de réaction? "Rien à battre de ta forêt lointaine pleine de
sangliers?" ;-))

> a+
>
> Luc viatour

(1) a propos, j'ai l'intention d'écrire un "Girls-for-Depressed-Geeks-HOWTO",
si qqn a des tuyaux, des links, etc.  Comment ca marche ces choses-là ?
Parceque RTFM je veux bien mais il est où ce manuel, mmmh?  ;-p