[Linux-bruxelles] Re: Barbecue

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Jeu 23 Mai 11:38:56 CEST 2002

Le 22 May 2002 16:28:49 +0200
Luc Viatour <l.viatour at mm.be> a écrit:

> Voici le tarif du bar de la Spirale, pour info
>

> Normallement le prix des boissons est le suivant
>
> Jupiler :                              1.25 euro

Je proteste énergiquement, c'est cher, 1.25 pour une chope!  Une chope
ca coute quoi... 13 francs, à peu près.  Je crois qu'un grand
parallélipipède rectangle jaunes à poignées m'accompagnera ;-)

C'est pas une boite de nuit avec serveuses topless, que je sache ;-)

Didier> lol !
Avec les serveuses topless qui dansent sur les tables, ta chope serait à 5
Euro !!!
:p)

Faut qu'ils vivent aussi ceux du bar la Spirale
;-)