[Linux-bruxelles] Barbecue

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Mer 22 Mai 20:26:03 CEST 2002

Le Wed, 22 May 2002 18:31:43 +0200
Jerome Warnier <jwarnier at bxlug.be> a écrit:

> Nous avons une contre-proposition:
>
> Place de parking +- 50 places
> Barbec : plus de barbec en état (le dernier a subit quelques sévices ...)
> Espace pour le barbec : +- 800m2
> L'entrée est protégée par une grille électrique
> Pour info l'adresse est : Rue Kessels 14 A, 1030 Bruxelles
>
> Ce serait donc à Bruxelles, mais il faudrait apporter le matériel et
> c'est "chez" une société commerciale.
>
> Que faisons-nous?

Sinon, pour 5000 francs, il y a moyen d'avoir une salle près de chez moi (en
Ardennes) avec tout ce qu'il faut : salle, cuisine (vaisselle payante en plus),
bar, toilettes, barbecs, parking de plus de 100 places ,... et c'est "chez" personne.
C'est à Masbourg, entre Rochefort et St-Hubert (près du Fourneau St-Michel).

Il y a même moyen que le comité du village s'occupe de nous fournir les boissons
et les saucisses, etc. dont on aurait à s'occuper de rien en ce qui concerne les
denrées consomables, mais on sert au bar nous-mêmes (suis volontaire mais pas
pour toute la soirée, hein ;-))

Enfin, voilà.  Si vous trouvez cela intéressant, faites moi-en part et je ferai les
démarches pour voir si la salle est libre ce jour-là, réserver, etc...