[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] config firewall active lorsque le pc éteint....

Vincent Geers vincent at linux.adhoc-computing.com
Mer 22 Mai 18:31:42 CEST 2002

Le pc n'est pas éteint completement. Il ne reste plus que le kernel chargé en
mémoire avec les firewall rules.Tout le reste est fermé comme applications et serveurs.
une meilleure sécurité puisque hacker la machine devient quasi impossible
puisque plus rien ne tourne comme service.

Vincent

> Que l'on m'explique :-)
>
> Il est possible de faire tourner quelque chose sur un PC éteint ?
>
> Merci

                    \\\___///
                   \\  - -  //
                    (  @ @  )
  +---------------oOOo-(_)-oOOo-------------+
  | Vincent Geers - vincent at geers-zoon.org  |
  | "Our job is helping you doing yours"    |
  | http://linux.adhoc-computing.com        |
  | ICQ: 20941124                           |
  | GSM: +32.486.96.51.11                   |
                   oooO   (   )
                    \_)