[Linux-bruxelles] Barbecue

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mer 22 Mai 18:31:43 CEST 2002

Luc Viatour wrote:

>Voici le tarif du bar de la Spirale, pour info
>

>Normallement le prix des boissons est le suivant
>
>Jupiler :                              1.25 euro
>Blanche Timmermans :    1.25 euro
>Bourgogne des Flandres : 1.50 euro
>Gordon blonde :                 2      euro
>Gordon brune :                   2    euro
>Krieck :                                1.50 euro
>Eau :                                     1 euro
>Orangina :                            1 euro
>café :                                    1 euro
>
>Peux-tu rapidement me dire quoi car je dois commander les boissons.
> [...]
Nous avons une contre-proposition:

Place de parking +- 50 places
Barbec : plus de barbec en état (le dernier a subit quelques sévices ...)
Espace pour le barbec : +- 800m2
L'entrée est protégée par une grille électrique
Pour info l'adresse est : Rue Kessels 14 A, 1030 Bruxelles

Ce serait donc à Bruxelles, mais il faudrait apporter le matériel et
c'est "chez" une société commerciale.

Que faisons-nous?