[Linux-bruxelles] CR du vendredi 17 + activités extra-LCP

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Mer 22 Mai 12:47:57 CEST 2002

On Tue, 21 May 2002 21:04:16 +0200
Frederic Peters <fpeters at theridion.com> wrote:

> Perso, plutôt pukkelpop: http://www.pukkelpop.be/

A ce propos... le Cercle des Sciences et le FOSCUP (Foyer Scientifique et
Culturel de la Plaine pour les intimes) organisent ce 27 juin 2002 leur
seconde festival sur le Campus de la Plaine (confirmation ce 22 mai).
Ce festival, appelé le "PikolPop Festival", a déjà réuni l'année passée
plus de 800 personnes (comptées en entrées payantes :-)) et s'étale sur
une après-midi et une soirée (jusqu'à minuit). Je ne me souviens plus
exactement des têtes d'affiche (je me souviens de PPZ-30), mais l'entrée
est à 7 euros.

Sympa, pas cher, plein de gens... pas loin à aller... que demander de plus?
Voilà voilà... c'est un jeudi.

Je redonnerai des précisions dès que j'aurai remis la main sur le programme.
D'ailleurs, si certains d'entre vous travaillent dans des boîtes suscptibles
de sponsoriser ce genre d'évènement, faites-le moi savoir au plus tôt...
la confirmation de l'organisation ou non de celui de cette années ne dépend
plus que des sponsors... ce serait bête de passer à côté d'une occasion
pareille!

J'ai souvenir que le logo sur l'affiche est proposé à 250 euros (plusieurs
milliers de tirages destinés principalement aux écoles supérieures et
humanités de Bruxelles).

Sur ce, m'étant quelque peu emporté sur la partie organisationelle de
l'affaire, je vous dit:
"Salut, et à dimanche 2 juin!"

Yannick.
PS:je m'occupe du programme de la LCP dès que j'ai un peu de temps (faut
étudier aussi! :-))