[Linux-bruxelles] qui y connais qq chose en alternate stylesheet?

gauthier-vdm at ibelgique.com gauthier-vdm at ibelgique.com
Lun 20 Mai 10:24:32 CEST 2002

Bonjour,

Le dim 19 mai, audiobraille at bxlug.be m'a écrit:
> Je cherche à améliorer la lisibilité du site http://www.brlspeak.net
> par le biais de CSS alternate, s'il y en a qui utilisent cette technique
> ils peuvent me joindre hors mliste car un peu hors sujet et je m'en
> excuse.  Merci.  Aldo.

On peut apprendre des choses intéressantes sur le newsgroup

fr.comp.infosystemes.www.auteurs

Bon, c'est comme tous les forums fort fréquentés, il y parfois du brol
sans intérêt, mais j'ai quelque fois posé des questions précises et reçu
rapidement des avis qui me semblaient éclairés.

Cordialement,
--
Gauthier Vandemoortele <gauthier-vdm at ibelgique.com>

«Quand un Gibi réfléchissait à quelque chose d'un peu compliqué, hop!
il mettait ça dans son chapeau, ça passait automatiquement dans les
autres chapeaux, et tous les Gibis se mettaient à réfléchir
ensemble, sans qu'on ait besoin de leur expliquer.»

    Jacques Rouxel, «Les Shadoks» 1968-1973