[Linux-bruxelles] Barbecue

Frédéric Fokan frederic at fokan.be
Sam 18 Mai 10:46:52 CEST 2002

Le sam 18/05/2002 à 10:31, Yannick Warnier a écrit :

> Le 22 moi je veux bien venir :-)
> Comme qui dirait, quand je viens, ca fait des problèmes en moins (je veux
> bien cuire des saucisses toute la journée :-))

Pareil en ce qui me concerne...
Par contre je me demande si il est bien utile d'acheter la "bouffe" a
l'avance....
En effet si tout le monde apportait sa nourriture pour le barbecue cela
supprimerais tout les problémes d'intendances, de goût, etc ...
De plus tout le monde serait obligé de faire cuire ses grillades autour
du barbecue ce qui risque d'être certainement plus convivial...