[Linux-bruxelles] carte et processeur Via (?)

Nicolas Forget gluck at forget.be.tf
Sam 18 Mai 10:15:20 CEST 2002

gauthier-vdm at ibelgique.com wrote:

>Quand tu dis que ça ne marche pas, ça veut dire qu'il n'y avait
>absolument pas moyen de servir de X, m^eme avec un driver VGA générique,
>ou bien que ce sont d'éventuelles fonctions accélérées 3D qui n'allaient
>pas ?

ALS 200, c'est le chipset son de ma carte mere (msi k7t266 pro2) et
vraiment pas moyen (sauf en passant par oss mais j'ai psa envie de payer
et de toute facon j'avais une ens1371 qui trainait. la carte ecran oui a
mon avis avec des drivers generiques il y a moyen. (je vois pas pourquoi
il n'y aurait pas moyen) mais c'est clair que tu riques de devoir
saccrifier l'acceleration 3d