[Linux-bruxelles] [Fwd: Domain name bxlug.org]

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Ven 17 Mai 11:52:25 CEST 2002

Daniel Quintart wrote:

>Jérome, je ne sais pas ce que tu entends par méthodes répressives et si
>les solutions légales, toutes limitées qu'elles puissent être, en font
>partie, mais n'hésite pas à m'en parler avant de faire quelque chose qui
>compromettrait les droits de l'asbl sur ce nom.

Ne tinquiètes pas, je ne suis pas ce genre de personnes.
C'est aussi pour cela que j'envoie ce mail sur la ml, pour que vous
soyez bien tous au courant.
Effectivement, on pourrait envisager de les attaquer en justice, mais
est-ce vraiment le but de l'association?
J'aimerais vraiment que ce cauchemard s'arrête comme il a commencé.
En plus, avec les conneries de NetSol, j'ai perdu personnellement +-15
euros en essayant de réenregistrer ce nom.