[Linux-bruxelles] Re: RealNames etait-ce supporte sous Linux?

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 16 Mai 19:37:15 CEST 2002

l'autocompletion de IE se base sur l'historique des url entrés. Un peu
comme le .history du bash. IE voit que tu commences du texte, s'il a qqch
de correspondant a ce debut il complete.
D'ailleurs s'il a www.yahoo.com et que tu pates WWW.y il ne sera pas
capable de completer passke c'est case sensitive :-p