[Linux-bruxelles] Barbecue

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 16 Mai 13:44:16 CEST 2002

Le jeu 16/05/2002 à 10:14, Stéphane Wirtel a écrit :

> Quel Barbecue ????
> Suis pas au courant :-)
>
> aller raconter moi :)
>
> a+

Une proposition faite par Jérôme de rassembler les lugs de Belgique sur
un terrain neutre pour une journée de rencontre. J'ai proposé une ferme
appartenant à une ASBL qui nous offre leurs locaux à Natoye c'est entre
Namur et Marche. Il y à même une page web avec les photos, je ne me
rappelle plus le lien va voir dans les archive du Bxlug. La ferme est à
200m d'une gare.
Reste à voir si les autres lugs sont partant?