[Linux-bruxelles] RedHat arrive des demain, et ou en est la Woody?

Benoit Mortier benoit.mortier at opensides.be
Mar 14 Mai 19:54:46 CEST 2002

Le Mardi 14 Mai 2002 17:15, audiobraille at bxlug.be a écrit :
> Tu as raison, mais je pense que personne n'a émis ici la moindre
> critique sur red hat; on peut juste être un peu surpris que c'est cher,

le prix de la version personnelle est restée la même depuis des années.
et la redhat est la plus aboutie des version commerciales, j'en sais quelque
chose pour avoir tester Mandrake, Suse, Caldera.

> et donc d'autres alternatives -commerciales ou non- existent
> (c'est bien, c'est ça la concurrence.)

la concurrence ne me derange pas, mais une version pme est un tres bonne idée
je vais de ce pas aller en acheter une pour voir je vous dirais quoi