[Linux-bruxelles] hardware monitoring et une apple

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mar 14 Mai 11:00:45 CEST 2002

pas evident...
pour autant que je me rappelles, la config se fait via un petit utilitaire
oftware sur les macs.
On lance l'utilitaire, il repere l'imprimante via ethertalk, et il permet
alors de configurer son IP.

Il y avait un emulateur mac nommé executor sous wintel, je pense qu'il
existe aussi sous *nix, mais suis pas 100% sur
essaie de le trouver,n de downloader l'utilitaire de setup de l'imprimante
sur le site d'apple, et de la configurer.

Autre option passer un coup de fil a apple belgique, ils sont assez cool.