[Linux-bruxelles] Gaby (pour Frédéric Peters)

Alain BarBason alainbb at village.uunet.be
Lun 13 Mai 22:07:31 CEST 2002

> Pour info, j'avais posté il y a quelque temps que l'on pouvait parfaitement
> interfacer StarOffice 5.2 (ça marche aussi avec la beta de SO 6.0 et j'essaye
> avec OPenOffice dés que possible) avec postgresql ou mysql.
>
> Et ceci grace au module UnixODBC qui se configure de la meme manière que
> l'odbc sous Windows.

oui, mais...

J'ai utilisé SO5.2 avec adabse, et c'est bien loin d'Access.
J'ai été très déçu par cette interface.
2 point entre autre
1) si on fait une requète sur 2 tables liées, on ne peut éditer les
enregistrements. (contrairement à Access)

2) Les "états" sont peu élaboré, et difficelement retravaillable.

--
by AlainBB
http://gallery.uunet.be/AlainBB