[Linux-bruxelles] ALSA, sound, ...

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Lun 13 Mai 19:19:32 CEST 2002

Philippe Teuwen wrote:

> A ce sujet, qqn a déjà réussi à mettre sa SB en full-duplex avec ALSA?
> Je n'ai pas de prob avec mes cartes via686 et SiS~Trident mais un ami
> a une SB (Pro je pense) et pas moyen qu'elle marche en full-duplex,
> pour GnomeMeeting c'est vachement ch***

Les SB Pro ne supportaient pas le full-duplex (en hardware), je pense.
De plus, c'étaient des cartes 8bits, non?

Pour les SB16, il existe plusieurs modèles, dont certains ont pas mal de
problèmes/bugs.
Un de ceux-ci est le problème de DMA qui empèche de pouvoir jouer des
sons en 8 ou en 16bits, ils sont soit ralentis, soit accélérés.