[Linux-bruxelles] Comment transposer une configuration d'installation sur un autre pc ?

Philippe Beaujean philippe.beaujean at win.be
Ven 10 Mai 18:33:24 CEST 2002

Le ven 10/05/2002 à 17:41, Frederic Peters a écrit :

> En choisissant 'remove' dans dselect ?

Je me trompe peut-être Frédéric, mais en fait en faisant la manipulation
avec dpkg --set-selections < monfichier.txt , dpkg à marqué les packages
repris dans le fichier comme étant à installer. Par contre, comme le
fichier n'a aucune information sur les fichier à purger, dpkg ne semble
pas avoir noté les fichiers à purger. Donc, il n'a fait qu'ajouter des
fichiers à ma sélection (ce qui l'a fait accroître), et il n'a pas
marqué de fichier pour purger. Le fait de faire "remove" dans dselect ne
semble donc rien changer. Mais, à nouveau, je me trompe peut-être...

Merci.

Cordialement,
Philippe.