[Linux-bruxelles] Gaby (pour Frédéric Peters)

Alain BarBason alainbb at village.uunet.be
Ven 10 Mai 09:30:04 CEST 2002

> Ma conclusion :
>
> Sur la ML on a droit à une avalanche de mails sur le
> "remplacement" de MS Office ... et il n'y a PAS UNE suite
> en Linux qui contienne une base de données digne de
> ce nom :-(((( ==> Faut pas rire quand même, c'est
> *essentiel*, ... même s'il y a des remplaçants
> additionnels plus que valables!!

j'ai en effet cherché aussi, et je n'ai rien trouvé.
qui me permette de développer une petite interface rapide pour une
petite base de donnée (quelques tables, quelques centaines
d'enregistrements) que je puisse remettre dans les mains d'une secrétaire.
Mais si vous avez, n'hésitez pas à me le dire.

--
by AlainBB
http://gallery.uunet.be/AlainBB