[Linux-bruxelles] un 'reseau citoyen'-like demantele en france

jens-ingo brodesser jens-ingo at antitv.net
Mer 8 Mai 17:28:23 CEST 2002

At 17:09 +0200 8/05/02, you wrote:

>Le Wed, 08 May 2002 10:31:09 +0200
>"Gaetan Frenoy" <gaetan at frenoy.net> ecrivit:

>peut-etre ne l'interdisent-ils pas ;-) dans ce cas sois sur qu'ils
>vont gagner l'un ou l'autre client sous peu ;-)))

si tout le monde passe par le meme tuyau ca va vite saturee. il est
peut-etre interessant d'avoir des protocols de routage qui
fournissent une repartition de la charge.

ensuite comment veut -on encore distinguer entre le traffic wavelan
et celui qui est a titre personel ...

--
jens-ingo

PGP public key on public key servers
PGP-fingerprint C6F1 CEB8 E71B E9F5 7AB1 8E5B 7338 708C B8E2 4453