[Linux-bruxelles] Comment patcher le noyau ?

Philippe Beaujean philippe.beaujean at win.be
Mer 8 Mai 15:06:48 CEST 2002

Le mer 08/05/2002 à 13:35, Frederic Peters a écrit :

> La méthode générale, c'est:
>
> gunzip -dc lepatch.gz | patch -p1 -s -N -E -d /usr/src/linux (ou autre)
>
> La méthode Debian, c'est encore une fois magique, il suffit d'avoir
> une variable PATCH_THE_KERNEL à yes lors du make-kpkg

Pardon, que je comprenne bien : je dois taper quelque chose comme :
fakeroot make-kpkg --append_to_version -686 --initrd --revision=rev.02
--bzimage --patch_the_kernel kernel-image

Donc, j'imagine que les patch sont sélectionné par défaut et inclus dans
le kernel qui sera compilé.

Ai-je bien compris ?

Merci.

Cordialement,