[Linux-bruxelles] Comment patcher le noyau ?

Philippe Beaujean philippe.beaujean at win.be
Mer 8 Mai 13:17:54 CEST 2002

Le mer 08/05/2002 à 13:16, Jerome Warnier a écrit :

> Tu vas patcher pourquoi, si ce n'est pas indiscret?
Ce n'est pas du tout indiscret, c'est même très judicieux comme question
;)
Je souhaite faire quelques modification purement "esthétiques", à savoir
modifier le logo avec celui de Debian et installer lpp.

Il semble qu'avec Debian, il y a une méthode fondée sur des scripts.
J'aimerais cependant apprendre également la méthode "générale".

Tant que j'y suis, Jérome, puis-je te demander la marche à suivre pour
avoir un alias email chez bxlug ?

Merci

Cordialement,
Philippe