[Linux-bruxelles] un 'reseau citoyen'-like demantele en france

DBXL didier.holemans at chello.be
Mer 8 Mai 11:29:48 CEST 2002

Le partage 'virtuel' d'une IP ne coute rien à l'ISP, c'est la bande
passante. Logiquement on devra arriver à une restriction de bande passante
ou de traffic, comme (en theorie) sur l'ADSL.

Je ne vois pas comment une connection 'utilisateur' puisse avoir assez de
bande/traffic pour etre partagee largement, 5 à 10 sur abonnement,
au-dela???

didier