[Linux-bruxelles] un 'reseau citoyen'-like demantele en france

Gaetan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 8 Mai 10:31:09 CEST 2002

Salut,

Hier, j'ai "upgradé" mon abonnement chez Wanadoo pour
profiter de leur promo du moment.  En lisant leurs conditions
générales (écrites en taille -38 au moins), j'ai été surpris
de ne trouver aucune mention explicite de l'interdiction du
partage de la connexion.  J'ai donc été rechercher le précédant
contrat et là non plus, je n'ai rien lu d'explicite.

Ai-je loupé une marche?