[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Captu res d'écran

gauthier-vdm at ibelgique.com gauthier-vdm at ibelgique.com
Mar 7 Mai 23:07:08 CEST 2002

Le mar  7 mai, baptiste m'a écrit:

> Sous X gimp me semble parfait ...

Ahlalalala...

Avec les utilitaires d'ImageMagick, fonctionnels sur mon pentium 75 :

import image.jpg

ou

import png:- | display -

On peut au choix cliquer sur une fenêtre, sur le fond d'écran pour
capturer l'ensemble, ou bien définir un rectangle si on laisse le bouton
enfoncé avant de relacher.

J'ai mis dans mon .fvwm2rc

+       "Capturer une fenêtre"  Exec import png:- | display - &

pour avoir ça direct dans mes menus.
--
Gauthier Vandemoortele <gauthier-vdm at ibelgique.com>

«Quand un Gibi réfléchissait à quelque chose d'un peu compliqué, hop!
il mettait ça dans son chapeau, ça passait automatiquement dans les
autres chapeaux, et tous les Gibis se mettaient à réfléchir
ensemble, sans qu'on ait besoin de leur expliquer.»

    Jacques Rouxel, «Les Shadoks» 1968-1973