[Linux-bruxelles] Re: Mailing-list bureautique "lxoffice" créée!

Gerd-Christian Michalke gmichalk at freegates.be
Sam 4 Mai 12:54:04 CEST 2002

On Friday 3 May 2002 09:22, you wrote:
> Gerd,
>
> Tous les programmes de mail testés jusqu'à présent par mes soins
> (mozilla, evolution, sylpheed, pronto) sont capables de gérer ça.
>
> Juste pour la forme, test de kmail:

Oui, je sais, et alors ? je ne vois pas ce que ça change fondamentalement au
fait que je dispose de ma liberté et d'une certaine intégrité morale (enfin,
la plupart du temps, ça dépend aussi un peu du taux de sang dans l'alcool,
c'est bien connu ;-) ).

Et l'argument "un tel a décidé que" ou "la communauté des développeurs trouve
que" ou "l'amicale des pêcheurs de Plouvaille-les-Doigts-de-Pied a décreté
que" ce serait ainsi... bon, hein, sans vouloir m'étaler dans une prose
quelque peu inadaptée... tu vois où je veux en venir.

La liberté des uns s'arrête où celle des autres commence. Et inversément. Et
contrairement à la tendance générale que l'on a trop tendance à observer par
ailleurs, je pense que les individus sont encore tout à fait capables de
faire preuve de libre arbitre.

Alleie, comme on dit, et in terra pax hominibus bonae voluntatis, hein, et
aux autres aussi.

--
Gerd-Christian Michalke
gmichalk at freegates.be                   \\_//