[Linux-bruxelles] mungle or not mungle ? [WAS: Re: Mailing-list bureautique "lxoffice"]

Jean-Charles de Longueville jch at hellea.be
Ven 3 Mai 16:34:57 CEST 2002

Le Fri, 3 May 2002 11:22:15 +0200
"Frederic Peters" <fpeters at theridion.com> ecrivit:

> Gerd,
>
> Tous les programmes de mail testés jusqu'à présent par mes soins
> (mozilla, evolution, sylpheed, pronto) sont capables de gérer ça.
>
> Juste pour la forme, test de kmail:
>
>  - reply
>  - reply list
>  - reply without quote

Dans Sylpheed je ne trouve que:

   - reply
   - reply to all
   - reply to sender

donc pas de reply to list (d'ailleurs, comment le client mail sait-il faire la difference entre une adresse de liste et une adresse d'une BAL ?). Des lors, j'imagine devoir utiliser 'reply to all' et partant envoyer la reponse a la fois sur la liste et a l'emetteur... correct ?

a+

jch