[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: Mailing-list bureautique "lxoffice" créée!

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Ven 3 Mai 13:07:16 CEST 2002

Thierry Geers wrote:

>Gerd as raison
>pour ma part je pensais que l'on pourrait parler des expériences vécues
>ou des besoins des fonctionalités que l'on attend d'une suite mais si
>c'est reservé aux développeurs......

Ce n'est pas le cas.

>Sous netscape il y as deux boutons : repondre a et répondre a tous
>quandje fais 'a tous' la personne qui as envoyé le mail vas recevoir 2
>fois la réponse...

Tu peux supprimer manuellement ceux que tu ne veux pas, pour éviter les
doublons.
En fait, dans le pire des cas, cela demande de cliquer sur le bouton
juste à côté et une manipulation en plus pour supprimer ceux qui
seraient en trop.
Je crois que ce n'est pas trop demander...

>Chouette traffic en perspective et comme je me sens pas capable
>d'utiliser autre chose
>que netscape ou kmail....

Bon, d'abord, avez-vous lu les raisons de ne pas changer le "reply-to"?
Sinon, c'est la moindre des choses et la première chose à faire avant de
rouspéter.

Changer cette option revient à deux minutes de travail dans Mailman,
travail que je suis même disposé à faire. Changer cela n'est donc pas un
problème.
Voici ma proposition:
Ceux qui sont intéressés par le sujet s'inscrivent à la ml et lisent les
raisons invoquées de ne pas changer le "reply-to".
On essaye pendant une semaine (sans rouspétances, on les stocke
soigneusement, et on les ressort à la fin de la semaine).
Si cela est vraiment trop difficile pour certains, on change.
Le but n'est vraiment pas du tout de limiter l'accès.

Qu'en pensez-vous?