[Linux-bruxelles] Re: Mailing-list bureautique "lxoffice" créée!

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Ven 3 Mai 12:32:53 CEST 2002

Gerd-Christian Michalke a écrit :

> Mwouais. Sans vouloir être vulgaire, mais vos conventions et façons de faire
> à la con qui s'adresse à un public de développeurs où on part du principe que
> les autres ne sont.... enfin soit., vous pouvez vous les garder.
>
> Je suis désolé, mais le but d'une mailing-list c'est quand même de distribuer
> des mails et de l'info. Or, je pense que statistiquement, on a plus de
> chances de répondre vers la liste. Alors, bon, je sais qu'il y en a qui
> utilisent mutt, qui savent, qui vont respecter les conventions et faire comme
> [...]

Gerd as raison
pour ma part je pensais que l'on pourrait parler des expériences vécues
ou des besoins des fonctionalités que l'on attend d'une suite mais si
c'est reservé aux développeurs......

Sous netscape il y as deux boutons : repondre a et répondre a tous
quandje fais 'a tous' la personne qui as envoyé le mail vas recevoir 2
fois la réponse...
Chouette traffic en perspective et comme je me sens pas capable
d'utiliser autre chose
que netscape ou kmail....

--
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky