[Linux-bruxelles] IRC vs Mailing List ...

Nicolas Forget nforget at ulb.ac.be
Jeu 2 Mai 23:37:43 CEST 2002

moi je resterais plutot au princeipe de la mailing list qui est vachement
plus pratique a utiliser (webmail, possibliite de la consulter de plus ou
moins partout) et donc qui propose une probabilite d'etre aide plus
importante. de plus sur un channel irc, si on n'est pas la au momoent ou
l'autre a une question, pas de chance, on la connaitra jamais (a moins
d'etre en permanence connecte et de se faire chier a lire tous les chats de
la journee). Par conter, ce qui pourrait etre fait mais qui risque de
degenerer (je m'xplique apres) c'est de subdiviser la liste en mettant un
sujet general en plus de linux-bruxelles (kernel, configuration,
installation, web, fuck chello ;o/ (je suis aussi chez eux et moi je perds
internet TOUS les jours de une a deux heures de l'apres-midi (ca vous avez
pas a la maison...)),...) Le probleme, c'est que l'on risque a moyen terme
de ne plus lire certains mails a cause de cette classification (d'ou
degenerescence).
Mais bon... aucun systeme n'est parfait et je crois que lxoffice est deja un
pas en avant pour se simplifier la vie et soulager nos boites mails.