[Linux-bruxelles] Re: Mailing-list bureautique "lxoffice" créée!

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Jeu 2 Mai 18:00:16 CEST 2002

Didier écrivait:
> qu'est ce que tu appelles un mails formaté normalement ?
> avec les ">" ???
> Je n'ai pas encore trouvé ça...

Je ne demande pas de "trouver" ça. Si ça n'existe pas, tant pis pour
les 10 lignes de texte, tu peux le faire manuellement.

Didier> désolé, mais tu rêves là...
Je ne vais pas passer mon temps à ajouter manuellement les "> " manquant
en début de chaque ligne!
ça me prend déjà assez de temps de lire et répondre...
tout en supprimant les multiples "fin de message" qui sont parfois
plusieurs fois,
ainsi que cette stupide en tête que Lotus Notes ajoute aussi...
:-(
Je vais essayer de trouver qqun qui connait mieux Notes que moi, voir si
cette option existe...

> Bon, je peux reprendre l'habitude des tag

Sert à rien.

> Pas sur d'avoir tt compris...
> Le reply-to prérempli la zone adresse "To" avec l'adresse de la liste,
> et sans reply-to, c'est prérempli avec l'adresse personnelle de
> d'expéditeur.
> Non ?

Oui.

> Dans un cas comme dans l'autre, je devrai modifier manuellement les
zones
> adresses "To" ...

Non.

> alors, ça change quoi ?

Dans un lecteur de mail convenable, il existe une commande 'répondre
à la liste'.

Didier> visiblement, lors de tes essais...
Mozilla n'est pas non plus un lecteur de mail convenable...
Donc, il ne doit pas en avoir bcp !  :p)

est-ce que KMail est meilleur à ce sujet ?