[Linux-bruxelles] Mailing-list bureautique "lxoffice" créée!

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 2 Mai 16:08:05 CEST 2002

?
a ce que je vois (je click 'reply to') , le reply to est l'adresse de la liste.
A ce que tu dis, ca devrait etre le contraire ?

(ayant deja eu la 'joie' d'avoir une boucle d'autoreply dans une liste, je
suis assez d'accord avec le principe d'avoir le reply to au posteur
original plutot qu'a la liste meme. Ceci dit, on est en principe ici entre
gens qui savent ce qu'ils font, et pour les autres je ne pense pas
qu'incredimail permette les autoreply (lol))