[Linux-bruxelles] Re: Mailing-list bureautique "lxoffice" créée!

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Jeu 2 Mai 14:34:09 CEST 2002

Pour s'inscrire:

Je tiens à signaler quelque chose de très important, le fonctionnement
de cette ml est légèrement différent:
Les ml habituelles changent l'adresse du champs "reply-to" par la
sienne. Il existe plusieurs bonnes raisons de ne pas accepter cela
(demandez à Fred ou un autre extrémiste de vous donner des liens qui
pourraient vous expliquer cela en détail).

Didier> oui, tiens...
expliquez nous ça svp
:-)
Didier

Cette mailing-list étant destinée à un public de "professionnels", je
pense qu'il est tolérable d'augmenter un peu la diffuculté d'accès pour
gagner en souplesse.

Bref, attention pour les fous du "reply"! C'est très, très troublant, et
les meilleurs d'entre nous se sont déjà fait avoir!