[Linux-bruxelles] Re: Critiquer Chello

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Jeu 2 Mai 14:29:03 CEST 2002

 juste histoire de retourner le couteau dans la plaie voici les stats de
mon
abo adsl-wanadoo du mois passé... changement d'ip , durée du lease et
volume
DL.

 01/04/2002  36 h 00 m 00 s 2110.30 Mo
 04/04/2002  36 h 00 m 00 s 202.09 Mo
 06/04/2002  36 h 00 m 00 s 612.07 Mo
 07/04/2002  36 h 00 m 00 s 17.72 Mo
 09/04/2002  36 h 00 m 00 s 509.19 Mo
 10/04/2002  36 h 00 m 00 s 130.02 Mo
 12/04/2002  36 h 00 m 00 s 567.49 Mo
 13/04/2002  36 h 00 m 00 s 212.73 Mo
 15/04/2002  36 h 00 m 00 s 39.29 Mo
 16/04/2002  36 h 00 m 00 s 24.41 Mo
 18/04/2002  36 h 00 m 00 s 186.05 Mo
 19/04/2002  36 h 00 m 01 s 1135.31 Mo
 21/04/2002  36 h 00 m 00 s 3491.09 Mo
 22/04/2002  36 h 00 m 00 s 2149.65 Mo
 24/04/2002  36 h 00 m 00 s 126.76 Mo
 25/04/2002  36 h 00 m 00 s 319.13 Mo
 27/04/2002  36 h 00 m 00 s 323.64 Mo
 28/04/2002  36 h 00 m 00 s 885.18 Mo

oui le lease change toutes les 36h , m'en fiche : il se reconnecte :)

Didier> idem avec Coyote Linux... ça se reconnecte tout seul !
Presque tj des 36h de connexion...
Effectivement, si tu fais un truc juste au moment de la coupure, c'est pas
de bol...
:-)
Mais 1 min après, ça remarche !

des pannes depuis un an : 2
- une de ma faute , j'ai foré ds le cable téléphone ,
- une ou belgacom ouvre les trottoirs au meme moment ..

Didier> un peu plus de coupures, mais qd même TRES rares...
et en général, c'est la connexion Belgacom Turboline, et pas le réseau
Wanadoo !
Parfois le serveur Mails qui ne répond pas, mais ça revient très vite.

parfois ca downloade pas a du 100k/s mais ca dure pas longtemps.

Didier> oh, qd même !
C'est rarement 100 Kbps sur un seul download...
mais si en lance 2 ou 3 en même temps, le total est très souvent entre 100
et 105 kbps
:-)
Moi, franchement, je suis content de Wanadoo !
Mais... faut pas essayer leur help desk ! (pénible... nul...)
On est assez grand pour nous débrouiller seuls, ou avec l'aide de qques
copains !
Didier

Ben :)