(y a mieux que ca, + support Lx compris) Re: [Linux-bruxelles] Critiquer Chello

audiobraille at bxlug.be audiobraille at bxlug.be
Jeu 2 Mai 13:42:40 CEST 2002

S'il est vrai qu'en Flandre telenet est encore potable qualitativement,
et même plus rapide que l'adsl, et de loin, si ton choix se porte:
a) sur l'adsl,
b) en essayant d'eviter Berkacon,
alors il y a un plus petit isp,
voir + sur http://www.xs4all.be
qui offre un service qualité-prix qui vaut le coup:
- leurs machines tournent sous RedHat,
- 10gb/mois,
- espace dd perso 50 mb, accessible par ftp ou par shell, librement
modifiable et pas comme Wanadoo où il est interdit de faire des
sous-repertoires sur so npropre site... veridique...
- possibilité de compte shell (ssh ou telnet si à partir de
connection xs4all),
- lorsqu'on telephone au support, (pas un 09xx comme certaines firmes
concurrentes), on tombe aumoins sur un "human",
- pour ceux qui ont besoin d'un modem, ils fournissent aussi des Eicon
qui font pppoe-dhcp, donc juste y mettre les infos login et t'es
connecté, pas de bicouille compliquée donc;
- mon activation s'est faite endeant les 72 h, ça n'est pas tj le cas
ailleur où parfois ça dure un mois et demi... c'est du vécu...

Bref, je le conseille, au même titre qu'Easynet, mais là faut
déjà payer plus, bcp plus, -même si je ne doute pas que la qualité
est assurée aussi-.