[Linux-bruxelles] Etre "Open" ou pas

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 1 Mai 03:09:13 CEST 2002

>L'argument 'pérennité'. Faux. Une société utilise Gaby, un logiciel de
>base de données que j'ai développé. J'arrête le développement de Gaby
>(ou, plus vraisemblable, je dirige le dev dans une autre direction).
>Que se passe-t-il ? Ils sont dans la merde.

oui et non.
S'ils utilisent ton soft sans avoir une doc complete et utilisable (quitte
a l'établir eux-meme), ils creusent eux-meme le trou dans lequel ils
tomberont :-p

Avant d'utiliser un soft 'mission critical' , on prend des précautions.
S'ils prennent la peine de prévoir un 'plan B' (par exemple un accord avec
un développeur consultant pour les dépanner en cas de besoin), ils sont
beaucoup moins dans la merde.