[Linux-bruxelles] prosavageddr

Nicolas Forget gluck at forget.be.tf
Mer 29 Mai 03:20:38 CEST 2002

quelqu'un peut il me dire comment configurer cette carte sous une debian...
et une autre question, j'ai sur ce meme ordi, une carte mere k7vmm avec un
cpu xp2000+ et il me plante le pc quand je boote avec la disquette boot i586
de la mandrake 9.0 ou en faisant un pat-get install kernel-image-2.4.19-k7
a la fin il me raconte des trucs sur le kernel et la derniere ligne est "esr
value before enabling vector 00000002" une idee? si il faut le log complet,
est-il possbile de me dire ou le log est stocke...
un grand merci.