[Linux-bruxelles] Je hais les imprimantes

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Mer 29 Mai 18:27:06 CEST 2002

Oï!

Je hais les imprimantes.  Déjà à 10 ans avec mon Copam 8088 et mon
Epson 9 aiguilles, je piquais des crises de nerfs en essayant simplement
d'imprimer des étiquettes pour mes cahiers.  Pas moyen.  2 rames
d'étiquettes sur papier continu à trous sont passées au feu.  Et j'ai fait
mes étiquettes à la main.

J'en viens au fait:

COMMENT, (1) FAIT-ON POUR DIRE A CETTE (2) HP
LASER D'IMPRIMER CE (3) SYMBOLE EURO (4)?

J'EN AI MARRE JE SENS QUE JE VAIS TOUT CASSER DANS CE BUREAU.

Tiens, un gros scanner, hop, fenêtre, et ça c'est quoi ce drôle de portable? Hop...

Est-ce que quelqu'un connaît une solution ou à défaut un objet sur lequel
je pourrais me défouler gratuitement (ou une personne que vous n'aimez
_vraiment_ pas)? A la limite un petit 5 feuilles pur ferait l'affaire aussi.

J'utilise CUPS avec une Debian Woody apt-get-install-eurosupportée et pas
moyen de lui faire sortir le moindre sigle monétaire euro sur l'imprimante.

Où configure-t-on l'encoding à utliser?

J'ai tout essayé, je vous l'jure.  Sauf ce qu'il fallait.  J'ai même édité les fichiers
ppd (j'utlise cupsomatic) à la main, changé les locales, tout.  Rien n'y fait.
En plus j'ai failli me faire enfermer avec des boîtes de sauce tomate et des
poissons en beurre et des couteaux pointus et tout ça.

Puisque c'est comme ca, j'abandonne GNU/Linux dès demain et je postule
chez Micro$oft comme laveur de vitres (ah ah ah).

Geof
--
expert CUPS,
entreprise de démolition,