[Linux-bruxelles] RH depose 2 brevets!!!

audiobraille at bxlug.be audiobraille at bxlug.be
Mer 29 Mai 09:30:04 CEST 2002

Voici en tout cas une info que Eric Gianquinto n'a pas posté hier
soir je crois, j'espère! info qui bouleverse la donne ...

   (source: 01net).

   RedHat aurait déposé deux brevets

   RedHat aurait déposé deux brevets

   Si l'on en croit les informations publiées par le bureau américain de
   délivrance des brevets, l'éditeur Linux RedHat a soumis deux
   propositions de brevets à l'étude. Le premier, baptisé [*]Embedded
   Protocol Objects,
    concerné est une méthode de gestion des requêtes
   HTTP. Le second, [26]Method and apparatus for handling communication
   request at a server without context swithching, vise la gestion de
   l'ouverture automatique de fichiers sous Linux. L'éditeur RedHat n'a
   fourni pour l'heure aucune explication au dépôt de ces brevets,
   contraires à l'éthique du logiciel libre.

  [*] http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=/netahtml/PTO/search-bool.html&r=2&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=