[Linux-bruxelles] Suse 7.3 (ou 8.0)

mpa01 in085564 at skynet.be
Mer 29 Mai 00:37:31 CEST 2002

Je cherche les C.D. de suse 7.3 (ou 8.0) pour copie.
Je "travaille" sous suse 7.0 mais j'ai un petit problème de drive de carte ethernet (D-link 530TX). Lors de l'implantation du drive (à l'aide de netdrivers-3.1-1.src.rpm) j'ai eu un message d'erreur et depuis, ça marche une fois sur deux.(Le drive est reconnu sous YaST 1 mais pas sous YaST2 ???) alors, plutôt que recompiller, si je pouvais up-grader...(avec une carte ISDN ça risque de prendre du temps à partir du site de suse)
Merci