[Linux-bruxelles] Help! galeon est dans la panade :-(

Philippe Teuwen philippe.teuwen at linuxbe.org
Mer 29 Mai 00:25:31 CEST 2002

Bonsoir tt le monde.

J'ai un prob sur la Woody de mon portable:
Galeon (package galeon-nautilus) soudainement refuse obstinément
de démarrer: il me montre le pop-up "j'ai crashé, je fais quoi?"
et quoi que je dise, il démarre la fenêtre principale puis directement
nouveau pop-up: segmentation fault sans autre explication.

Du coup, j'ai essayé Mozilla (mais je ne me rappelle plus si je
l'avais déjà essayé sur le portable) et à, idem avec comme message
libXt.so et libXext.so non trouvés alors qu'ils y sont.
locate libXt idem sur mes machines.

J'ai essayé de vanner ~/.galeon
J'ai réinstallé galeon, bonobo, xlibs, mozilla,...
J'ai même rebooté (à la Zindoz)

Rien n'y fait!
Je suis à court d'idées.
Help!