[Linux-bruxelles] [PROPAGANDA] c'est pas le Pérou, c'est...

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Mar 21 Mai 00:12:43 CEST 2002

Salut,

Vous avez vu ce qui se passe au Pérou?  Il nous faut qqn comme ça en Belgique!
Un type (une femme) au gouvernement qui propose une action contre les
pratiques sournoises des grosses boîtes américaines que nous ne citerons pas
et de toute leur sale thé (trop amer) de fascisme louvoyant (=bush et son gvt).

Enfin, c'est le seul choix possible pour préserver un peu la démocratie...

Maintenant que les gens n'ont plus peur du diable (merci à jch pour le film),
ont cherche à les contrôller autrement, mmmh?

Bref, ce qui est essentiel ici c'est que ca profite au LL.  Alors sans tomber dans
l'outrance, j'aimerais une fois savoir où on est est dans notre bêle patrie?

Où en est Laurette (PS) et son projet de "PC au foyer" ?

Et Zoé Genot (ECOLO)?
http://www.ecolo.be/VIP/Genot/documents/2000_1024_brevetage_logiciels.html

Quid de l'action politique au BxLUG?

Ah oui, de quoi je parle? Voici la news:

http://linuxtoday.com/news_story.php3?ltsn=2002-05-20-006-26-IN-LF-PB

Geof