[Linux-bruxelles] Suze 7.3 se bloque

jbeu7954 jbeu7954 at euronet.be
Dim 12 Mai 10:41:21 CEST 2002

Compatibilité hardware?

Mon installation Suze 7.3 pro a dû se faire manuellement parce que
l'automatique se bloquait au check hardware. Yast2 se bloquait
également.
J'ai pu néanmoins installer X, Gnome et KDE.
Mais le système se bloque lorsque je veux changer certains paramètres
sous X.
J'ai un pentium II 300MHz, avec une carte vidéo SiS 6326 intégrée qui
m'a déjà posé des problèmes par ailleurs (mais j'en utilise une autre,
plus lente, sur un slot PCI).
Je dispose d'un HD IDE en hda, réservé à Linux.
Ce n'est que la sixième distribution que j'essaie d'installer, et j'ai
souvent eu ce problème (RedHat 5.1 et 5.2, Slackware, Mandrake...).
Votre avis?

Jean-Christophe