[Linux-bruxelles] Comment transposer une configuration d'installation sur un autre pc ?

Philippe Beaujean philippe.beaujean at win.be
Ven 10 Mai 16:49:17 CEST 2002

Bonjour,

j'ai deux pc installé avec Debian. J'ai pris le temps "d'optimiser" mon
installation sur l'un des pc, et j'aimerais pouvoir "importer" la même
"configuration" sur l'autre pc, pc sur lequel il y a plétore de packages
installé. Comment puis-je récupérer la selection faite pour les packages
et ensuite installer les packages nécessaires et retirer les packages
inutiles sur l'autre machine ?

J'ai vu qu'il y a moyen d'utiliser apt en lui faisant faire référence à
la sélection faite sous dselect. Le contraire est-il possible ?

Merci.

Cordialement,
Philippe.