[Linux-bruxelles] recherche magasins informatique en Belgique

samuel desseaux sdesseaux at free.fr
Mar 7 Mai 21:17:29 CEST 2002

Bonsoir

J'habite à Lille et, comme j'ai souvent l'occasion d'aller en Belgique, votre
aide pourrait m'être utile. En effet, je recherche des adresses de  bons
magasins informatique (vente de matériels/ vente de matériel d'occasion
etc...) sur Bruxelles et du coté de Tournai, Mons, Mouscron.

D'autre part, existe-t-il des magasins vendant essentiellement des produits
Linux, cela dans les villes citées ci-dessus?

Merci d'avance et à bientôt!

Samuel