[Linux-bruxelles] Problème de graveur

mpa01 in085564 at skynet.be
Mar 7 Mai 19:27:26 CEST 2002

Mon graveur (Creative CDRW 4.4.24X ) est bien reconnu par le système et fonctionne, mais uniquement avec l'utilisateur "root". J'ai bien essayé de changer les droits sur le graveur (et sur les fichiers liés) rien ne change: un utilisateur normal ne peut utiliser le graveur autrement qu'en lecture. Le pgm "krabber" par exemple laisse la case du graveur
vierge et CD-Roast demande le mot de passe de root avant de chercher le graveur (qu'il trouve).
Je comprends que l'on ne laisse pas n'importe quel utilisateur utiliser le graveur, mais de là à donner à tous le mot de passe de root...
Je passe probablement à côté de l'éléphant mais quel(s) fichier(s) dois-je rendre accessible en rwx (ou r-x) pour qu'un utilisateur d'un groupe donné puisse graver?