[Linux-bruxelles] Fw: [bombolong] voix et image

Jean-Charles de Longueville jch at hellea.be
Lun 6 Mai 10:02:25 CEST 2002

Quel'qu'un s'y connait en solutions libres de voive over IP ou visioconferencing ?

jch
--
Debut du message transfere:

Date: Sun, 05 May 2002 10:08:22 +0000
From: "Connect Africa Ltd" <connectafrica at hotmail.com>
To: jch at reseaucitoyen.be
Subject: Meeting if possible

Bonjour,

J'ai vu ta présentation sur Cyber Café 21.
Je monte un projet en Côte d'Ivoire (200 Pc) et souhaiterais savoir dans
quelles mesures nous pourrions collaborer.
Notre centre sera axé sur la communication via internet (voice over IP,
visioconferencing,...).
Je dispose d'un budget limité mais intéressant.Pourrions nous en discuter ?

Wendy
0476/92.22.06