[Linux-bruxelles] Re: Critiquer Chello - Easynet

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Jeu 2 Mai 12:58:12 CEST 2002

Le Jeudi 2 Mai 2002 12:19, Jerome Warnier a écrit :
> J'avais envie de critiquer Chello.
> Contrairement à la coutume, je ne vais pas citer ici de mails échangés
> avec eux, mais ils existent.

he oui... je connais

> Bref, je suis pas content, et je ne sais même pas à qui m'adresser pour
> cela.

Prend une connection ADSL chez easynet ! c'est ce que j'ai depuis 2an
après
avoir souffert avec brutele ;-(

Il supportent linux et sont aussi un tres grand mirroir Linux+freesoftware

Didier> Easynet ???
Ils acceptent encore les "petits" utilisateurs et les abonnements
standards ?
Il me semble qu'ils n'en acceptent plus de nouveaux !

http://www.easynet.be/home/index.cfm?id=193&l=1
Je ne vois que des solutions PRO...
A mon avis, ça va faire cher pour un particulier !
:-(

Didier

--
Opensides sprl